• Watashimo yume...

    Depuis toute petite, j'ai le même rêve. Au début, tout le monde m'encourageait en me disant que mon rêve allait se réaliser. Mais maintenant, ils me disent tous que ce n'est qu'un rêve d'enfant, que je devrais abandonner. À plusieurs reprises, j'ai failli y renoncer. Mais ma passion et la vivacité pour ce rêve m'ont donner assez de courage pour continuer à courir vers ce futur inconnu.

    Je m’appelle Arisa, depuis toute petite je rêve de devenir une idole. Cela peut paraître enfantin, mais j'ai toujours été attirer vers cette lumière étincelante qui émane des idoles. Leur sourire, leurs beaux costumes sans parler de leur chorégraphie que j'apprends sans cesse.

    Oui, depuis toute petite, je m'amuse à chanter et à danser. J'ai toujours été convaincu que j'avais l'aura d'une idole! Depuis le premier Live Show que j'ai vu passer à la TV, je n'ai cessé de les aimer!

    Watashimo Yume (Mon rêve)

     Enfant on me disait: Bravo Arisa, tu chante merveilleusement bien! Tu brille tout comme une idole quand tu danse! 

    Puis maintenant, tout ce que j'entend c'est: Encore en train de chanter? Ne devrais-tu pas te concentrer sur tes études? As-tu au moins penser à ce que tu veux faire plus tard?!

    Aujourd'hui, j'ai 16 ans. J'ai continué à croire au fait que j'allai devenir une idole. Peut-importe ce que dise les autres, c'est mon rêve, et je suis certaine qu'il se réalisera si j'y crois. 

    Oui... J'y crois... Mais, je ne sais si je pourrai y arriver. Par ou dois-je commencer? Ai-je vraiment besoin d'une agence? Et si aucune d'entre-elles ne voudra me prendre, que ferai-je? Et si personne n'aimera ma voix? Et ma façon de danser? Je ne sais plus quoi faire ni penser...

    Mais je garde espoir! Il est vrai que toutes ces questions sont problématiques, qu'on ne deviens pas une idole du jour au lendemain, mais je suis sûre qu'un jour, on me rendra justice et je deviendrai celle que je rêve d'être depuis toujours.

    Mais... si mes parents avaient raison, et que ce n'est qu'un rêve d'enfant. Et si au final, je finis par faire toutes mes études pour me ramasser avec un travail normal comme tout adulte. C'est pourtant ce que je m’efforce à ne pas croire.

    Un cœur qui bat est un cœur qui croit!

    Watashimo Yume (Mon rêve)

    Réussirai-je à réaliser mon rêve...? Tout ce que je sais, c'est que j'y crois!

    -xNico xox-

     


    3 commentaires
  • Dans un monde bien lointain de celui que nous connaissons aujourd'hui existait un royaume appelé Ombraz. Ombraz était un royaume plongé dans l'ombre et l’horreur. Une prophétie disait qu'un jour viendrait ou un enfant miracle verrai le jour et briserait le Cristal se trouvant bien haut dans le ciel causant toute cette terreur, et mettrai fin au supplice subit sur le royaume.

    La princesse Tunder vit le jour. Une princesse charmante et ravissante, aimée de tous, elle était parfaite. Par contre, celle-ci se sentait différente, elle sentait qu'elle étai venu au monde pour une raison bien précise. 

    Magnifique chevelure blonde, yeux royalement bleu, de petite taille, elle ne manquait de rien et avait tout pour être heureuse, mais elle savait qu'elle contenait quelque chose d'autre en elle que personne d'autres n'avait...

    La princesse aux chaînes d'argent

     

    Un après midi, lors de ses 15 ans, elle eut une vision. Une vision qui démontrait Ombraz sous un jour lumineux. Un jour ou elle n'en faisait point partit. C'est alors qu'elle pris conscience qu'elle était l'enfant miracle que tout le monde attendait... Elle fut bien attristé du sors qui l'attendait.

    La princesse aux chaînes d'argent

    Lors de son anniversaire de 16 ans elle décida d'en faire part à ses parents. Du fait qu'elle pensait être l'enfant miracle. Aucun d'entre eux ne la cru. C'était impossible pour elle d'être l'enfant miracle, disait-ils. Puisque la prophétie disait que lorsque le jour J arriverait, la personne levant la malédiction d'Ombraz serait destiné à disparaître pour toujours et dont l'existence serait oublié de tous mais deviendrait une légende. Il était évident que les parents de Tunder ne croirait jamais qu'une telle chose lui arrive.

     

    Deux ans avait passé, Tunder avait bien changé depuis, et sans que personne ne le sache, elle avait appris à contrôler son pouvoir. Qui était en faite des chaînes d'argent sortant d'elle qui pouvait briser même le matériaux le plus solide. Un soir de pleine lune, la jeune fille décida qu'il était temps d'en finir en se rendant sur la falaise. Tout les gens du palais et du village se rassemblait pour essayer de la raisonner. 

    - Vous ne m'avez pas cru lorsque je vous disait que j'étais différente, vous ne m'avez pas cru lorsque je vous disait que j'étais l'enfant miracle. Maintenant, regardez.

    La princesse aux chaînes d'argent

    Tunder fit sortir les chaînes d'argent de son corps et celles-ci se dirigèrent vers le Crystal l'éclatant en plusieurs milliers de cristaux. 

    Tunder disparu et ses derniers mots furent: Merci, pour tout. 

    10 ans avait passé, Tunder était devenu une légende, le roi et la reine ne se rappelant plus qu'elle était leur fille, mais sentant qu'ils avait un lien avec l'enfant miracle, Tunder était toujours là, là-haut en train de regarder et de sourire tout en contemplant le bonheur qui perlait sur Ombraz.

     

    -xNico xox-   

       


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique