• Watashimo Yume (Mon rêve)

    Watashimo yume...

    Depuis toute petite, j'ai le même rêve. Au début, tout le monde m'encourageait en me disant que mon rêve allait se réaliser. Mais maintenant, ils me disent tous que ce n'est qu'un rêve d'enfant, que je devrais abandonner. À plusieurs reprises, j'ai failli y renoncer. Mais ma passion et la vivacité pour ce rêve m'ont donner assez de courage pour continuer à courir vers ce futur inconnu.

    Je m’appelle Arisa, depuis toute petite je rêve de devenir une idole. Cela peut paraître enfantin, mais j'ai toujours été attirer vers cette lumière étincelante qui émane des idoles. Leur sourire, leurs beaux costumes sans parler de leur chorégraphie que j'apprends sans cesse.

    Oui, depuis toute petite, je m'amuse à chanter et à danser. J'ai toujours été convaincu que j'avais l'aura d'une idole! Depuis le premier Live Show que j'ai vu passer à la TV, je n'ai cessé de les aimer!

    Watashimo Yume (Mon rêve)

     Enfant on me disait: Bravo Arisa, tu chante merveilleusement bien! Tu brille tout comme une idole quand tu danse! 

    Puis maintenant, tout ce que j'entend c'est: Encore en train de chanter? Ne devrais-tu pas te concentrer sur tes études? As-tu au moins penser à ce que tu veux faire plus tard?!

    Aujourd'hui, j'ai 16 ans. J'ai continué à croire au fait que j'allai devenir une idole. Peut-importe ce que dise les autres, c'est mon rêve, et je suis certaine qu'il se réalisera si j'y crois. 

    Oui... J'y crois... Mais, je ne sais si je pourrai y arriver. Par ou dois-je commencer? Ai-je vraiment besoin d'une agence? Et si aucune d'entre-elles ne voudra me prendre, que ferai-je? Et si personne n'aimera ma voix? Et ma façon de danser? Je ne sais plus quoi faire ni penser...

    Mais je garde espoir! Il est vrai que toutes ces questions sont problématiques, qu'on ne deviens pas une idole du jour au lendemain, mais je suis sûre qu'un jour, on me rendra justice et je deviendrai celle que je rêve d'être depuis toujours.

    Mais... si mes parents avaient raison, et que ce n'est qu'un rêve d'enfant. Et si au final, je finis par faire toutes mes études pour me ramasser avec un travail normal comme tout adulte. C'est pourtant ce que je m’efforce à ne pas croire.

    Un cœur qui bat est un cœur qui croit!

    Watashimo Yume (Mon rêve)

    Réussirai-je à réaliser mon rêve...? Tout ce que je sais, c'est que j'y crois!

    -xNico xox-

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 18:10

    Omg ... Moi c'est pareil ...Enfaite quand j'etais petite je

    voulais devenir chanteuse et quand j'ai commencer a dire a mes

    parent que je voulais devenir chanteuse et bien il mon dit

    que je nee pouvais pas , que c'etais irréalisable ... Quand j'est

    decouvert les idoles en 5eme et bien je me suis entrainer cher moi

    a chanter , danser , j'ai ecrit des paroles , appris des paroles

    en japonais ...Quand je dit a mes amies que je veux devenir une

    idole et bien il se moques de moi ... Mais quand j'ai l'occasion

    de prendre un micro et bien je le fait ! (en musique par exemple )

    Je continue de rêver mème si je sais que ce n'ai que reve !

    Et pour toi je sais que tu deviendra une idoles ! Et si tu veut

    je t’encouragerais ! ^^ Pour info j'ai 12 ans et bientot 13 ! :)

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:01

        Enfaite, cette histoire que j'ai écris est sortie tout droit de mon imagination, mais je me suis tout de même inspiré d'un rêve qui se trouve caché au fond de moi. Mes parents n'ont aucune idée de cela, mes amies oui, mais elles ne se moquent pas de moi. Tout comme toi, j'ai commencer à chanter et à danser quand j'ai découvert les idoles ( sauf que je ne crée pas de chansons). 

        Au total, jusqu'à maintenant, j'ai appris 16 chorégraphies différentes. Bref, on sais tous que c'est un rêve impossible, mais on continue de rêver.

        MERCI pour ton commentaire!! ^-^ 

        p.s: j'ai 14, 15 la semaine prochaine! Je t'encouragerai aussi!!

      • Dimanche 13 Janvier à 12:23

        Cette histoire est superbe, même si elle est courte, si tu écris toujours, je te conseille une appli nommée Wattpad!^^

      • Dimanche 13 Janvier à 12:24

        C'est super de croire en ses rêves, le mieux est quand même d'être encouragée, mais je trouve ça super (vive les répétitions XD) que tu essaies vraiment de réaliser ton rêve, je ne te connais pas, mais bon courage!

         

        Nous avons presque le même age et pourtant tu écrit des chansons, tu danses, chantes et u apprends des musiques en Japonais! Bravo,c'est peut être un rêve impossible, mais je t'encourage tout de même!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :