• La princesse aux chaînes d'argent

    Dans un monde bien lointain de celui que nous connaissons aujourd'hui existait un royaume appelé Ombraz. Ombraz était un royaume plongé dans l'ombre et l’horreur. Une prophétie disait qu'un jour viendrait ou un enfant miracle verrai le jour et briserait le Cristal se trouvant bien haut dans le ciel causant toute cette terreur, et mettrai fin au supplice subit sur le royaume.

    La princesse Tunder vit le jour. Une princesse charmante et ravissante, aimée de tous, elle était parfaite. Par contre, celle-ci se sentait différente, elle sentait qu'elle étai venu au monde pour une raison bien précise. 

    Magnifique chevelure blonde, yeux royalement bleu, de petite taille, elle ne manquait de rien et avait tout pour être heureuse, mais elle savait qu'elle contenait quelque chose d'autre en elle que personne d'autres n'avait...

    La princesse aux chaînes d'argent

     

    Un après midi, lors de ses 15 ans, elle eut une vision. Une vision qui démontrait Ombraz sous un jour lumineux. Un jour ou elle n'en faisait point partit. C'est alors qu'elle pris conscience qu'elle était l'enfant miracle que tout le monde attendait... Elle fut bien attristé du sors qui l'attendait.

    La princesse aux chaînes d'argent

    Lors de son anniversaire de 16 ans elle décida d'en faire part à ses parents. Du fait qu'elle pensait être l'enfant miracle. Aucun d'entre eux ne la cru. C'était impossible pour elle d'être l'enfant miracle, disait-ils. Puisque la prophétie disait que lorsque le jour J arriverait, la personne levant la malédiction d'Ombraz serait destiné à disparaître pour toujours et dont l'existence serait oublié de tous mais deviendrait une légende. Il était évident que les parents de Tunder ne croirait jamais qu'une telle chose lui arrive.

     

    Deux ans avait passé, Tunder avait bien changé depuis, et sans que personne ne le sache, elle avait appris à contrôler son pouvoir. Qui était en faite des chaînes d'argent sortant d'elle qui pouvait briser même le matériaux le plus solide. Un soir de pleine lune, la jeune fille décida qu'il était temps d'en finir en se rendant sur la falaise. Tout les gens du palais et du village se rassemblait pour essayer de la raisonner. 

    - Vous ne m'avez pas cru lorsque je vous disait que j'étais différente, vous ne m'avez pas cru lorsque je vous disait que j'étais l'enfant miracle. Maintenant, regardez.

    La princesse aux chaînes d'argent

    Tunder fit sortir les chaînes d'argent de son corps et celles-ci se dirigèrent vers le Crystal l'éclatant en plusieurs milliers de cristaux. 

    Tunder disparu et ses derniers mots furent: Merci, pour tout. 

    10 ans avait passé, Tunder était devenu une légende, le roi et la reine ne se rappelant plus qu'elle était leur fille, mais sentant qu'ils avait un lien avec l'enfant miracle, Tunder était toujours là, là-haut en train de regarder et de sourire tout en contemplant le bonheur qui perlait sur Ombraz.

     

    -xNico xox-   

       


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:49

    J'aime beaucoup, bravo!!! *0*

    La première image est super belle, je trouve l'histoire super, mais très triste ^^

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 18:28

        Merciii beaucouup!!! ^-^

        J'en ferai d'autres! <3

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 19:31

        COOOOOOOOL!! cool

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:47

    J'aime beaucoup le titre ヾ(@⌒ー⌒@)ノ Oui bah oui, j'aime le titre et je le dis.

    Sinon l'histoire est vraiment bien et...putain que j'adore les images ! Encore une fois je ne parle pas de l'histoire désolé. En même temps y a pas grand chose à dire c'est un super texte. D'ailleurs je me suis dis que ça pouvait faire une belle chanson, ça m'a beaucoup rappeler celles de Rin & Len Kagamine (ne cherchez pas le lien y en à pas).

    Bon bah voilà... C'était très constructif, je t'en prie ça me fait plaisir XD

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 00:06

        Contente que ça te plaise!!!

        Merci ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :