• Seiyuu (Himika Akaneya)

    Bonjour!Bonsoir!

    Je sais bien que j'ai dit que j'allai continuer les seiyuus de love live, mais cette fois je ferai PriPara (je continuerai toujours love live )

    Les seiyuus de PriPara sont assez intéressantes, car les 6 personnages principaux font partit du même groupe qui s’appelle I☆Ris!

    Ce groupe est aussi celui qui compose les openings de PriPara (les endings sont composé par Prism☆Box et Prizmmy, mais c'est une autre histoire)

     

    La seiyuu de Manaka Lala (personnage principal de PriPara) se nomme Himika Akaneya.

    Seiyuu (Himika Akaneya)

    Nom: Himika Akaneya

    Surnom: Himi

    Âge: 23 ans

    Naissance: 16 juillet 1994

    Ville de naissance: Akita, Japon

    Taille: 1 m 60

    Couleur fétiche: mauve

    Passe temps: Dessiner

     

    Vous voyez une ressemblance? 


    Seiyuu (Himika Akaneya)

    Seiyuu (Himika Akaneya)                                                                                 

    Tout comme Love Live, les seiyuus de PriPara doivent aussi faire des live!

    Sauf que les live se font sois sous le nom de I☆Ris ou de celui de PriPara (SoLaMi SMILE, Dressing Pafé,etc)

    I☆Ris

    Seiyuu (Himika Akaneya)

    PriPara

    Seiyuu (Himika Akaneya)

     

    Et bien voila! C'est tout pour Himika Akaneya!! Éventuellement je ferai les autres seiyuus de PriPara/I☆Ris! 

    Seiyuu (Himika Akaneya)

    Fait intéréssant: I☆Ris chante aussi les opening et endings de d'autres animes, comme par exemple One Piece!! 

    -xNico xox-

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:21

    Hiiiii!!!! J'aime trop le groupe I ris !

    Surtout Himi !!! Je la trouve trop belle ! :D

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 17:09

        MOI AUSSI!!! C'est ma pref <3

        J'aime aussi Yuuki elle est tout aussi belle! <33

    2
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 17:50

    Yuki c'est celle qui jouent Leona c'est sa ?

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 19:32

        Ouaip!

        Mais je trouve que sa voix dans les chansons de PriPara et les Opening est complètement différente (comme toute les autres filles) !!

    3
    Mardi 3 Octobre 2017 à 13:18

    Ah bon ?  Moi je les connue grace a pripara ! :D

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 01:16

        Moi aussi!! ^-^

    4
    Samedi 7 Octobre 2017 à 12:08

    Moi j'etait hyper choquer vu qui avait les même voix de pripara ! XD

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 19:04

        OMG moi aussi!!

    5
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 09:43

    Mdr ! Moi j'etait dans un petit nuage apres les avoir ecouter XD

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:26

        Pareille! Leur chansons sont tellement bonnes <3

    6
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 21:43

    Elles sont trop mignonnes ! On dirait des poupées ! *o*

    7
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 15:42

    Ah je connais pas ce groupe désolée

    8
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:32

    Mais par contre, je ne vois pas du tout la ressemblance entre le manga et le fille japnaise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :