• Seiyuu (Sora Tokui)

    Hey!Bonjour!Bonsoir!

    Vous êtes-vous déjà demandé qui se cachait derrière vos personnages de mangas préférés?

    Pour ma part oui, j'ai cherché qui se trouvait derrière chaque visage de µ's (Love Live).

    Pour ceux qui ne le savent pas, toute personne faisant la voix de personnages de mangas s’appelle Seiyuu.

    Pour Nico, sa seiyuu se nomme Sora Tokui! 

    Seiyuu

    Nom: Sora Tokui

    Âge: 27 ans

    Anniversaire: 26 décembre 1989

    Taille: 1,59 cm

     

    Vous voyez une ressemblance?

    Seiyuu

     

    Seiyuu

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Moi oui

    Fait intéressant, Sora Tokui est aussi celle qui fait Neru dans Milky Holmes!!

     

    Seiyuu

     Être une Seiyuu de Love Live signifie aussi devoir faire des lives shows! Ce qui est très populaire au Japon, était donné le grand nombres d'idoles.

    Seiyuu (Sora Tokui)

    Voilaaa! C'est tout pour Sora Tokui! Evidemment, il y a plus, mais j'ai fait ce qui avait rapport à Love Live!!

    Seiyuu (Sora Tokui)

    ( Drole d'histoire: dans l'anime, Nico est le personnage le plus petit, mais dans la vrai vie, Nico se retrouve à être la plus grande!! HAHA) 

    Éventuellement, je ferai les autres seiyuus! 

    -xNico xox-


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:46

    Tu as bien cherchait, une vraies inspectrice, j'aime bien, merci!! ^^

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 18:29

        Deriiien!!! ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :