• Nico-Nico-Nii

    Comme le nom de mon blog l'indique, j'adore Nico dans Love Live! C'est mon personnage préféré. Bien-sur, ce n'est pas la seule que j'aime (je les aimes toutes) mais Nico est ma préféré!

    Nico-Nico-Nii

    Pour ceux qui ne la connaissent pas

    Nom: Yazawa Nico

    Année: 3e au lycée

    Anniversaire: 22 juillet

    Taille: 154 cm

    Aime: les sucreries

    Déteste: la nourriture épicé

    Si vous aimez love live faites-moi savoir quel est votre personnage préféré ou si c'est aussi Nico!

    Nico-Nico-Nii

     

    - xNico xox -

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 21:45

    Heu... Je ne connais pas Love Live... :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :